lundi 15 juin 2009

3eme Défi: Prix SAFRAN


Le Prix SAFRAN 2009 est remis par Caroline Diebolt et Jean-Noël Couteau à :

- Arnaud Debaize,
- Benoît Brancheriau,
- Clément Coeurdeuil,
- Artémis Llamosi,
- Davide Puleo,

Ecole : Ecole Centrale Paris (ECP)
pour leur excelent travail sur le WP2 Motorisation Principale

BRAVO!

1 commentaire:

  1. Je suis sur des sites de blog depuis un certain temps maintenant et aujourd'hui, je sentais que je devais partager mon histoire car j'étais aussi une victime. J'ai eu le VIH pendant 6 ans et je n'ai jamais pensé que j'aurais un jour un remède que j'avais et cela m'a empêché de me marier avec l'homme avec qui je devais me marier, même après 2 ans de relation, il a rompu avec moi quand il a découvert que j'étais séropositif. J'ai donc appris à connaître le Dr Itua sur le site de blog qui a traité quelqu'un et la personne a raconté comment elle avait été guérie et lui ai donné les coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua et il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer aussi. et utiliser sa phytothérapie c'est ainsi que mon fardeau s'est terminé complètement. Mon fils aura bientôt 2 ans et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant à son médicament aussi. Le Dr Itua peut également guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Fatal Insomnie familiale Facteur V Leiden Mutation, épilepsie Maladie de Dupuytren, Tumeur desmoplasique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, amyotrophie Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.
    Démence, lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Colo_Rectal Cancer, Maladie de Lyme, Cancer du sang, Cancer du cerveau, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre sur drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bien.

    RépondreSupprimer